Fête de la châtaigne Cagnes-sur-Mer

imagesLa Fête de la Châtaigne de Cagnes-sur-Mer est devenue un rendez-vous incontournable au cours duquel la campagne et la montagne descendent sur le littoral pour nous faire partager leurs traditions, leur art de vivre, leur bonne humeur… et leurs châtaignes !

Une fête qui allie donc traditions et animations pour le plus grand plaisir des familles pour qui la Fête de la Châtaigne restera un souvenir authentique et agréable.

- Marché du terroir, Dégustation, vente de charcuteries, fromages, châtaignes, miel, confitures, huiles d’olives… Le marché artisanal s’étendra sur le Cours du 11 novembre !

- Dégustation de châtaignes, Dégustation gratuite offerte par l’Office de Tourisme : bons à retirer au stand de l’Office de Tourisme (place de Gaulle).

- Animations musicales, Toute la journée, place de Gaulle, rue Giacosa et cours du 11 novembre, retrouvez les groupes du Haut-Pays.

- Métiers d’antan, Pratiques artisanales présentées par la commune de Saint-Etienne de Tinée. créations de maisons de village miniature en pierres et toits de lauzes. Avec la participation des dentellières de Cagnes-sur-Mer.

Interview réalisé par Alain Unia de chez ANIMACOM lors de la fête de la châtaignes à Cagnes-sur-Mer, Images et moyens techniques Gérard Labully de www.imazur.com

chataigne-1

Nombres de visteurs
Total visiteurs : 27962
Granile mon village
Création d’une petite maison